Le Monde Du Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Fleuve

S'il y avait quelque chose après la mort.. Quelque chose de tout à fait différent de tout ce qu'on a pu imaginer...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Don't see me, I miss [Ne me cherchez pas, je suis absent(e)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cali Tara
Habitant des tipis
Habitant des tipis
Cali Tara


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Lieux d'habitation : Minuscule tipi sur la rive Ouest
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 22/05/2007

Don't see me, I miss [Ne me cherchez pas, je suis absent(e)] Empty
MessageSujet: Don't see me, I miss [Ne me cherchez pas, je suis absent(e)]   Don't see me, I miss [Ne me cherchez pas, je suis absent(e)] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:32

[Je me permet de poster ce topic d'absences...Vous allez pas me gronder, si ?^^]

Je serais absente jsuqu'à la fin août. Eventuellement, je pourrais peut-être me connecter dans un cybercafé dans la mesure du possible, mais je ne peux rien promettre de sûr et certain. ^^

Je joue Cali Tara, bien sûr. Donc le seul topic engagé (avec seulement deux réponses je crois) sera repris à la fin de l'été. Je m'en excuse auprès de mon interlocutrice.

Et j'ai posté la fiche d'un p'ti nouveau : Paul Dès. Donc si vous avez un moment où vous ne faîtes rien, allez voir sa fiche et dites moi ce qui va et ce qui ne va pas. Je la modifierai à mon retour.

Bonnes vacances d'été à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't see me, I miss [Ne me cherchez pas, je suis absent(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Fleuve :: :: Hors-Jeu :: :: Talk Talk Talk!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser