Le Monde Du Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Fleuve

S'il y avait quelque chose après la mort.. Quelque chose de tout à fait différent de tout ce qu'on a pu imaginer...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ya quelqu'un ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cali Tara
Habitant des tipis
Habitant des tipis
Cali Tara


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Lieux d'habitation : Minuscule tipi sur la rive Ouest
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 22/05/2007

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:17

Je suis désolée, mais je ne comprends pas... Enfin devrai-je dire, je ne suis pas au courant ! Je ne sais plus exactement qui l'a écrit, mais je me souviens avoir lu quelque part que l'admin avait des problèmes donc qu'elle ne pouvait pas aller sur 'le monde du fleuve'....

Ca fait plusieurs (une bonne dizaine) que je viens pour voir si une personne a posté...mais à chaque fois c'est non...

J'aimerai donc savoir, si c'est possible, si le site à une chance de revenir à jour un jour ? Je ne veux pas d'applications ou quelque chose comme ça, je suis juste déçue que ce magnifique site soit si...vide...dépeuplé !

Ben a+ alors
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Villageoise
Villageoise
Constance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2007

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:14

Sans vouloir trop m'avancer, je pense malheureusement que le monde du fleuve est mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Fleuve :: :: Hors-Jeu :: :: Talk Talk Talk!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser