Le Monde Du Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Fleuve

S'il y avait quelque chose après la mort.. Quelque chose de tout à fait différent de tout ce qu'on a pu imaginer...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour mieux se connaître

Aller en bas 
+4
Tulaane
Constance
Petite Fleur
Les Dieux du Fleuve
8 participants

Vous êtes arrivé sur le MDF par :
Norsken
Pour mieux se connaître Vote_lcap78%Pour mieux se connaître Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Full Of Grace
Pour mieux se connaître Vote_lcap0%Pour mieux se connaître Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre Partenaire
Pour mieux se connaître Vote_lcap0%Pour mieux se connaître Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moteur de Recherche (google, etc)
Pour mieux se connaître Vote_lcap0%Pour mieux se connaître Vote_rcap
 0% [ 0 ]
par bouche à oreille
Pour mieux se connaître Vote_lcap11%Pour mieux se connaître Vote_rcap
 11% [ 1 ]
autre? (précisez)
Pour mieux se connaître Vote_lcap11%Pour mieux se connaître Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Les Dieux du Fleuve
Tout Puissant
Tout Puissant
Les Dieux du Fleuve


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:28

Aloors, j'ai mis un sondage sur ce topic pour savoir d'où vous veniez.. je crois que pour l'instant, c'est principalement de norsken mais y a quelques joueurs/joueuses dont je ne sais encore rien ^^

Alors, d'où vous venez, qui êtes vous, qu'est-ce que vous aimez? C'est pas parce que le forum débute et qu'on se connaît déjà pour la plupart qu'on va échapper au topic de présentation.. Qui commence? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedufleuve.com
Petite Fleur
Créatrice de Bijoux
Créatrice de Bijoux
Petite Fleur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:53

Personnellement, je viens de nono, où j'incarne deux filles et un garçon, à savoir:

Saphyr, Ling et Enzo. voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Villageoise
Villageoise
Constance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:26

Nono aussi, où je suis Kathaleen O'Riordan, Do Tran Hoan, Azur Tamazight, Violette Huysmans et Jan Van Loevenbruck... 3 filles d'âges variés et deux garçons...

Et faut que je me retienne pour pas en faire un autre, de mec... ^^U
Revenir en haut Aller en bas
Tulaane
Guérisseuse
Guérisseuse
Tulaane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:52

Vas-y, n'hésite pas ! On n'en a pas beaucoup, alors personne ne va venir te le reprocher, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blueselenium.free.fr
Les Dieux du Fleuve
Tout Puissant
Tout Puissant
Les Dieux du Fleuve


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:09

Oh ouais! Un mec! Ici! Histoire que ça s'équilibre un peu! XD

Bon ben moi je l'ai trouvé par une autre façon puisque c'est moi qui l'ai créé XD

Vous avez tous fait court niveau présentation, je vais suivre votre modèle XD Je suis MAG, je suis aussi sur Norsken où je joue *prend une grande inspiration* Zelia/Zephira/Marybeth-et-Connor/John/Liam/Seth/Asa/Abreu/Ragh/Skog... Ce qui fait 4 filles, 4 mecs, un Esprit séculaire masculin, une déesse féminine.. J'aime l'équilibre geek

Ici je joue Wren, Wes et Mary.. Et bientôt Madmartigan si tout se passe bien.. Deux mecs, deux filles, deux villageois, deux tipiens (hum) voire même deux prénoms en W et deux prénoms en M mais ça, je l'ai pas fait exprès XD (ça me rappelle quand sur norsken j'avais deux A et deux Z XD).

Bref voilà. Je suis aussi votre Admin adorée of course! C'est cool d'être une déesse afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedufleuve.com
Tulaane
Guérisseuse
Guérisseuse
Tulaane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:51

Tiens d'ailleurs à poster ici, j'aurais pu en profiter pour me présenter aussi ^^;; On va réparer ça...

Alors moi j'étais sur le premier forum "test", la version 1.1 du Monde du Fleuve. Et vu qu'après de longs mois d'absence forcée, je viens de récupérer internet, on m'a proposé de revenir. D'où la création de Tulaane, qui sera bientôt suivie d'un certain Raymond (yeah, un mec de plus ! ^^)

J'ai aussi passé quelques temps sur Norsken où j'ai joué Abigail Kermalo, mais j'ai perdu ma connexion trop vite pour rester longtemps ^^;; J'espère que ça pourra se résoudre maintenant que je suis de nouveau online ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueselenium.free.fr
Constance
Villageoise
Villageoise
Constance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:05

Tulaane a écrit:
Vas-y, n'hésite pas ! On n'en a pas beaucoup, alors personne ne va venir te le reprocher, t'en fais pas :wink:

Les Dieux du Fleuve a écrit:
Oh ouais! Un mec! Ici! Histoire que ça s'équilibre un peu! XD

Laughing Je vais finir par (re)craquer, et faire un polak avec un avatar de David Halliday... (déjà dans un coin de ma tête avant la création de Jan sur Nono...)
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux du Fleuve
Tout Puissant
Tout Puissant
Les Dieux du Fleuve


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:14

ohhn interesting! Daviiiiiid! XD cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedufleuve.com
Maximus
Habitant des tipis
Habitant des tipis
Maximus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:27

Tulaane a écrit:
J'ai aussi passé quelques temps sur Norsken où j'ai joué Abigail Kermalo, mais j'ai perdu ma connexion trop vite pour rester longtemps ^^;; J'espère que ça pourra se résoudre maintenant que je suis de nouveau online ^^

Ahhhh ben j'ai toujours ton compte bien au chaud alors n'hésite po hein ! Very Happy

Ahem sinon moi je suis la déesse de l'autre coin, là où il fait un peu plus froid et où il y a plein de gens givrés... (On dit "Ave Milou". afro )
Enfin Milady Coulter, Willy et tout ça tout ça, c'est moua. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://norsken.free.fr
Constance
Villageoise
Villageoise
Constance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

"Ave Milou" !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Passeur
Passeur
Le Passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:23

Ave Milou^^

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitant des tipis
Habitant des tipis
Maximus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:32

Merci merci ! queen afro queen
Revenir en haut Aller en bas
http://norsken.free.fr
Tulaane
Guérisseuse
Guérisseuse
Tulaane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:12

Yeah, ave Milou ! Morituri te salutant ! (enfin, on va peut-être pas aller jusqu'à mourir quand même) [j'y crois pas, je viens de faire une blague en latin... c'est la fin les amis, je sombre définitivement dans la folie What a Face]
Bon ben sinon ça tombe bien que tu sois là, je retrouvais pas ton adresse ^^ Là je vais dormir, parce que c'est pas tout mais j'ai cours demain, mais je te PM bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blueselenium.free.fr
Les Dieux du Fleuve
Tout Puissant
Tout Puissant
Les Dieux du Fleuve


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:06

Hey! non mais! C'est de l'abus de pouvoir ça! On n'ave pas Milou ici! XD Ici, on ave moi XD queen


(ave Milou!.. ben quoi? je veux pas me faire virer de norsken quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedufleuve.com
Le Passeur
Passeur
Passeur
Le Passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:23

Ave toi^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux du Fleuve
Tout Puissant
Tout Puissant
Les Dieux du Fleuve


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:40

Hihi merci! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedufleuve.com
Le Passeur
Passeur
Passeur
Le Passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:08

Chuis pas contrariante... mrgreen

afro
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitant des tipis
Habitant des tipis
Maximus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:57

Tulaane a écrit:
Yeah, ave Milou ! Morituri te salutant ! (enfin, on va peut-être pas aller jusqu'à mourir quand même) [j'y crois pas, je viens de faire une blague en latin... c'est la fin les amis, je sombre définitivement dans la folie What a Face]
Bon ben sinon ça tombe bien que tu sois là, je retrouvais pas ton adresse ^^ Là je vais dormir, parce que c'est pas tout mais j'ai cours demain, mais je te PM bientôt Very Happy

C'est bien, ça fait rire mon Romain au moins ! What a Face

No problemo ! ^^


Les Dieux du Fleuve a écrit:
Hey! non mais! C'est de l'abus de pouvoir ça! On n'ave pas Milou ici! XD Ici, on ave moi XD queen


(ave Milou!.. ben quoi? je veux pas me faire virer de norsken quand même ^^)

lol! Ave Madame !
Revenir en haut Aller en bas
http://norsken.free.fr
Constance
Villageoise
Villageoise
Constance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:37

Ave aussi !

Ouiiiiiiin... Je sais pas comment commencer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux du Fleuve
Tout Puissant
Tout Puissant
Les Dieux du Fleuve


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:38

comment ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedufleuve.com
Constance
Villageoise
Villageoise
Constance


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:52

Panne d'inspiration pour pondre quelque chose de correct pour introduire Constance dans l'histoire... Au pire, ça attendra mon retour de vacances... (ah tiens, faut que je pense à poster partout pour prévenir...)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Agricultrice
Agricultrice
Serenity


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:51

Je viens de Norsken aussi, mais je n'ai plus de persos, j'en avais un il y a longtemps. Mais je passe de temps en temps sur le forum pour lire les posts et c'est comme ça que j'ai entendu parler du Monde du Fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Couturière
Couturière
Wren


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:27

Ah? C'est vrai tu as été sur Norsken? Tu jouais qui là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://cantstopthesignal.blogspace.fr/
Serenity
Agricultrice
Agricultrice
Serenity


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

Je jouais Annabelle Ebban avant la réforme, quand les élèves de Tryll' avaient encore tous à peu près 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Couturière
Couturière
Wren


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

mhh ça me dit quelque chose.. En fait, c'est surtout ton mail qui me dit quelque chose je dois dire XD Quand y a un nouvel inscrit, je regarde toujours le mail pour voir si je connaîs et toi depuis le début je me pose la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cantstopthesignal.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Fleuve :: :: Hors-Jeu :: :: Talk Talk Talk!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser