Le Monde Du Fleuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Du Fleuve

S'il y avait quelque chose après la mort.. Quelque chose de tout à fait différent de tout ce qu'on a pu imaginer...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust Valhister

Faust Valhister


Masculin Nombre de messages : 8
Lieux d'habitation : On verra...
Emploi : Artiste/Voleur/Voyageur
Date d'inscription : 20/06/2007

Faust Empty
MessageSujet: Faust   Faust Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:22

Nom : Valhister.

Prénom : Faust. Son prénom de naissance fut David, mais il le changea une fois arrivé à Paris.

Rive d’habitation : Pour le moment, il vient d'arriver sur la rive Ouest... Mais Faust voyage beaucoup.

Age physique : Environ 22/23 ans.

Date de naissance et de mort : Né le 18 juin 1750 - Mort le 20 Décembre 1775 (donc à 25 ans).


Physique : Du haut de ses 1m76, Sid vous regarde de ses grands yeux verts. Son visage lisse et fin vous plaira alors que son sourire charmeur et d'un blanc si éclatant vous séduira. Son corps est svelte, ses cheveux sont longs.

Ses vêtements sont toujours élégants, typique de la mode d'une ancienne époque française. Il ne sait pas exactement pourquoi mais il adore porter des foulards de soie autour de sa jolie gorge, et semblable à un poète d'une autre ère, il parcourt les chemins, son foulard volant légèrement sur son sillage.


Caractère : Subtil, cynique, arrogant, pompeux, narcissique, exalté, impulsif, mélancolique, poète, satirique, pervers, insolent, orgueilleux, drôle, cruel, malsain, ... Faust est très lunatique.

Faust ne peut vivre que dans le luxe, il en est devenu cleptomane. Intéressé à l'excès, il est prêt à tout pour toucher un gros butin et s'enrichir. De la courtoisie jusqu'à l'assassinat. Il n'a que faire d'autrui tant qu'il ne s'agit pas d'une femme.

Faust aime les femmes maladivement. De toutes formes, de tout âge, il les trouve magnifique. Ces déesses le font tourner en bourrique, et dès qu'il est en présence d'une femme, il perd l'esprit. Il n'est aimable qu'avec la femme.

Epicurien, Faust pratique multiples formes d'art. Il sait manier l'épée et la rapière, la plume aussi bien que les outils pour transformer la pierre. Le garçon aime à jouer de la cithare pour se détendre.


Vie avant de renaître sur le monde du fleuve : David Valhister serait né le 18 juin 1772 dans un petit bled paumé en Angleterre. Ses parents aimants mais bien trop pauvres pour satisfaire sa soif de luxe le laissèrent embarquer à 9 ans sur un navire en tant que petit serviteur d'un vieillard sénile et riche. Le vieux était cartographe et se rendait à la cour du roi pour montrer ses œuvres. Durant le voyage, l'ancien essaya de l'éduquer en lui apprenant à lire, à écrire et à compter. Il délaissa pourtant le garçon aux portes de Paris, se lassant de sa compagnie bien trop intéressée.

Faust, car il changea de prénom à ce moment-là, fut alors recueilli (ou s'incrusta, plutôt) par une petite bande de voleur malpropres qui lui apprirent tout ce que l'on peut désirer de la vie, tout ce que l'on peut avoir par le vol, tout ce que l'on peut obtenir par les petites combines ou par la force. Mais l'enfant, à 13 ans, les quitta pour voyager en tant que compagnon du devoir.

Faust apprit à façonner la pierre, logeant de-ci de-là. Enfin, devenu expérimenté, un maître accepta de lui apprendre ses techniques. Plus tard, Faust devint Maître tailleur de pierre (la création d'un chef d'œuvre le hissant à ce titre), écrivain, dessinateur, poète, joueur de cithare, voleur - parfois assassin, voyageur, cordiste, et Don Juan de bas quartiers...

Faust cru mourir damné par Satan comme dans le conte populaire, car lorsqu'il voulut enfin prendre son repos éternel et mettre fin à ses jours à l'aide de cyanure, il se réveilla à nouveau. Il se jeta alors dans le fleuve qui coulait non loin de lui et se noya. A sa grande surprise, il se réveilla à nouveau dans un endroit semblable et au bout de plusieurs morts successives, il se résigna à rester vivant dans ce lieu inexplicable.


Histoire depuis la Grande Résurrection : Les deux premières années furent certainement les plus dures. De mort en mort, le jeune homme compris bien vite qu'il ne lui était pas permis de mettre totalement fin à ses jours, comme il l'aurait souhaité. Il vogua du désespoir à la déprime, regrettant sa vie passée, son paris adoré, ses femmes... Ah ses femmes... Alors que la violence faisait rage, lui, se cacha et pilla ce qu'il pût pour survivre. Ses habitudes revinrent.

Les trois années suivantes furent plus calmes. Le garçon appris l'esperanto, à le lire et à l'écrire. Il s'améliorait en cithare (il s'en créa une de fortune) et voyageait de civilisations en civilisations pour connaître leurs expériences. On lui montra comment se servir de champignons pour manger, on lui raconta de ce que le monde est devenu après 1775 (la république, la machine à laver, les découvertes, ...), on lui expliqua comment se créer un logement de fortune. Faust vola un cheval avec lequel il voyagea plus vite... Son but était de comprendre comment mourir décemment, et donc de connaître le monde dans lequel il vivait. Peut-être en atteignant le bout du fleuve, ou alors en découvrant de nouveaux territoires au delà des plaines, des forêts et des montagnes... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atmosphere.kanak.fr
Le Passeur
Passeur
Passeur
Le Passeur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Faust Empty
MessageSujet: Re: Faust   Faust Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

Bienvenue sur le MDF, dès que j'ai compris comment te donner les accès, c'est parti afro
Revenir en haut Aller en bas
Faust Valhister

Faust Valhister


Masculin Nombre de messages : 8
Lieux d'habitation : On verra...
Emploi : Artiste/Voleur/Voyageur
Date d'inscription : 20/06/2007

Faust Empty
MessageSujet: Re: Faust   Faust Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:10

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atmosphere.kanak.fr
Tulaane
Guérisseuse
Guérisseuse
Tulaane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Faust Empty
MessageSujet: Re: Faust   Faust Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:27

Ok, normalement c'est bon (enfin j'espère, je sais pas encore trop comment ça marche ^^; ). Tu peux poster ta fiche sur le forum et commencer à jouer !

Et désolée pour le retard XD

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://blueselenium.free.fr
Contenu sponsorisé





Faust Empty
MessageSujet: Re: Faust   Faust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Du Fleuve :: /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT /!\ Règles et Univers :: Nouvelles Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser